Votre panier

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Comment passer une commande ?

Une fois sur notre site, accédez au produit qui vous intéresse et cliquez sur l'image du produit que vous souhaitez acheter. Dans la description du produit, vous devrez sélectionner la taille et la quantité que vous souhaitez acheter, puis cliquer sur Ajouter au panier. Répétez cette opération chaque fois que vous souhaitez ajouter un produit.

Pour vous faciliter l'expérience sur Porronet, les tailles apparaissent en gras lorsqu'elles sont disponibles en stock, et dans une teinte plus claire lorsqu'elles ne le sont pas.

Chaque fois que vous ajoutez un produit au panier, vous aurez l'option de continuer vos achats ou de payer maintenant. De cette façon, vous pouvez continuer à sélectionner vos produits préférés ou passer directement à la finalisation de la commande.

Dans tous les cas, vous pouvez à tout moment accéder à votre panier, icône située en haut à droite du site, et choisir de payer maintenant pour finaliser votre commande. Si vous avez déjà acheté auparavant ou si vous avez enregistré une adresse de livraison, vous pourrez la sélectionner. Sinon, vous pourrez en créer une à ce moment-là. Vous pouvez également créer une nouvelle adresse de facturation si celles-ci ne coïncident pas, ou en sélectionner une autre si vous l'avez créée auparavant.

Méthodes de paiement

Lors de la finalisation de la commande, vous pourrez choisir parmi les différentes méthodes de paiement disponibles :

Carte de crédit. Effectuez des paiements 100% sécurisés avec votre carte de crédit. Tous les paiements sont effectués via un cryptage des données dans une passerelle entièrement sécurisée.

Paypal. Utilisez votre compte PayPal pour régler vos commandes. PayPal vous offre la possibilité d'acheter et de diviser le paiement en 3 versements sans intérêts, consultez leur politique de vente.

Paiement à la livraison. Si vous préférez, vous pouvez recevoir votre commande et la payer en espèces à la réception. Cette méthode de paiement n'est acceptée que pour les livraisons en Espagne péninsulaire et aux îles Baléares.

Bizum. Effectuez des paiements faciles, rapides et sécurisés avec Bizum ! Sélectionnez l'option "Payer avec Bizum" lors de la finalisation de votre achat. Entrez vos informations en saisissant votre numéro de téléphone. Validez votre achat. Accédez à l'application de votre banque et recherchez 'Bizum' dans 'opérations en attente', 'envoyer de l'argent' ou similaire. Là, vous verrez le paiement en attente de votre commande, que vous devrez sélectionner et finaliser le paiement directement ou entrer votre code Bizum. Profitez de votre achat ! Selon la banque avec laquelle vous opérez, vous pouvez recevoir un code de vérification ou non.

Adresses de livraison autorisées

Nous effectuons actuellement des livraisons en Espagne, Andorre, et Portugal péninsulaire ainsi que les îles Baléares, c'est-à-dire à l'exclusion des îles Canaries, Ceuta, Melilla, îles Açores et îles Madère.

Frais de livraison

Nous proposons différentes options de livraison en fonction de l'adresse de livraison de votre commande, détaillées ci-dessous :

Livraisons vers France

  • Notre délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables

    Je ne vois pas ma commande dans Mon compte. Que se passe-t-il ?

    Assurez-vous d'abord que le paiement a été effectué correctement. Si votre commande n'apparaît toujours pas dans Mon compte/Mes commandes après 4 heures depuis la réalisation de l'achat, contactez-nous à l'adresse sac@porronet.es en nous indiquant les informations suivantes :

    • E-mail utilisé pour l'inscription.
    • Date de la commande.
    • Heure approximative de la commande.
    • Montant exact de l'achat.
    • Méthode de paiement choisie.

    Pourquoi ma carte bancaire peut-elle être refusée ?

    Votre carte peut être refusée pour l'une des raisons suivantes :

    • La carte peut être expirée. Vérifiez que votre carte n'a pas dépassé sa date de validité.
    • Il se peut que le plafond de la carte soit atteint. Vérifiez auprès de votre banque que la carte n'a pas dépassé le montant autorisé pour les achats.
    • Il est possible qu'une information saisie soit incorrecte. Vérifiez que vous avez correctement rempli tous les champs nécessaires.

    Délai de livraison de la commande

    Chez Porronet, nous envoyons un e-mail de confirmation d'expédition pour que vous puissiez suivre votre commande une fois qu'elle est expédiée depuis votre compte. Vous recevrez également un SMS de l'agence de transport pour vous informer que votre commande est en cours de livraison avec le numéro d'expédition pour effectuer le suivi en ligne sur leur plateforme.

    Notre délai standard est de 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées sur le site avant 12h00 sont généralement traitées le jour même. Par conséquent, les délais dépendent du moment où vous passez votre commande.

    Pendant les périodes de soldes, les délais de livraison peuvent être allongés.

    N'oubliez pas que pour calculer la date de livraison, vous ne devez compter que les jours ouvrables.

    Lieux de livraison

    Chez Porronet, nous vous offrons la possibilité de choisir un lieu de livraison différent pour chaque envoi. Dans la section Mon compte, vous pouvez générer différentes adresses de livraison auxquelles vous pouvez attribuer un alias tel que "travail" ou "domicile" pour faciliter la sélection de la destination souhaitée.

    Conditions de garantie

    Porronet garantit ses produits conformément au Décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la Loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs.

    Pour toute question, demande d'information ou réclamation concernant les garanties, contactez-nous par e-mail à sac@porronet.es.

    Nous traitons exclusivement les réclamations des achats effectués sur notre site officiel www.porronet.es. Si votre problème concerne des chaussures achetées chez l'un de nos distributeurs, vous devez adresser votre réclamation au distributeur concerné.

    Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

    Vérifiez d'abord le statut de votre commande dans Mon compte/Mes commandes, en sélectionnant la commande en question. Lorsque la commande est expédiée, vous recevrez un e-mail vous informant du numéro d'envoi ainsi que du numéro de téléphone de l'agence de messagerie responsable de la livraison afin que vous puissiez suivre votre commande.

    Si votre commande est en cours de livraison, vous devriez avoir déjà reçu la communication. Si ce n'est pas le cas ou si votre commande n'est pas arrivée, contactez-nous à sac@porronet.es en nous indiquant les informations suivantes :

    • E-mail utilisé pour l'achat.
    • Numéro de commande.
    • Date de la commande.

    Il manque des produits dans ma commande, que dois-je faire ?

    Vérifiez votre commande au moment de la livraison et assurez-vous qu'il ne manque rien. Si un article est manquant, vous devez le signaler sur le bon de livraison de l'agence de messagerie.

    Si un produit n'est pas disponible après la commande en raison d'une rupture de stock ou si le produit ne passe pas les contrôles de qualité avant l'expédition, vous serez informé par e-mail de l'annulation partielle ou totale de la commande. Nous procéderons automatiquement au remboursement du produit non expédié selon le mode de paiement choisi lors de l'achat, et vous serez également remboursé des frais de livraison, le cas échéant, en compensation du préjudice possible causé.